13 janv. 2015

123dessous - Oui à la lingerie pas chère, chic et sexy !


Après les tragiques événements de la semaine passée, le blog reprend son cours normal avec un peu de douceur et de légèreté aujourd'hui. Et c'est donc de lingerie que nous allons parler. La lingerie, un sujet toujours un poil délicat à évoquer sur un blog, et notamment à illustrer... Mais j'ai essayé de faire de mon mieux dans la réalisation de cet article et j'espère que vous saurez apprécier mes efforts. J'avais déjà auparavant abordé ce sujet sur le blog, car c'est quelque chose qui me plait beaucoup en général. J'aime la délicatesse des petits dessous en dentelle, en soie, satin et autres matières délicates, j'apprécie varier les formes, les coupes, les couleurs, les jolis motifs... c'est un véritable plaisir pour moi. Et pour cette fois-ci, j'ai eu envie de m'attarder sur le site 123dessous que j'ai découvert par hasard, et qui a piqué ma curiosité à vif. De un, parce qu'on y trouve de tout en terme de lingerie. De deux, parce qu'il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Ce qui m'amène à mon trois : parce qu'il y en a pour toutes les bourses. En effet, les sous-vêtements et autres dessous ne sont vraiment pas chers sur ce site, ce qui permet même aux plus petits budgets de trouver leur bonheur. Et ces dessous ne déméritent pas, ils sont très jolis, chics et sexy. Je vous laisse découvrir les dessous pour lesquels j'ai craqué!

· · · ~ ♡ ~ · · ·

J'ai choisi en premier lieu cette petite nuisette de la marque Steffy Lingerie. Elle est réalisée dans un beau tissu blanc satiné très doux au toucher, et regorge de petits détails tous plus mignons les uns que les autres. En effet, des fines rayures noires tapissent son tissu blanc satiné, et il y a de la dentelle noire ainsi qu'un petit noeud noir satiné au niveau du décolleté. Elle est très élégante, féminine et vraiment très mignonne. J'aime le fait que les fines bretelles soient réglables pour s'adapter à tous les bustes. J'ai pris une taille 38/40 car la taille au-dessous n'était pas disponible, mais elle me va quand même et elle me plait comme ça. Bref, ravie d'avoir succombé!




· · · ~ ♡ ~ · · ·

Ensuite, j'ai craqué pour une paire de bas noirs fantaisie de la marque Gabriella. J'ai surtout eu un gros crush sur les détails, tels que la jarretière en dentelle noire autofixante, ou le motif fleuri le long de la jambe. Ce sont de très beaux bas, féminins, sexy et élégants, et qui plus est de bonne qualité. Ils existent aussi en blanc pour un style plus "romantique".




· · · ~ ♡ ~ · · ·

Pour finir, j'ai jeté mon dévolu sur un ensemble fushia/gris de la marque Steffy Lingerie, idéal pour apporter de la couleur à cet hiver bien fade. C'est un ensemble très féminin, doux et sexy grâce à son jeu de transparence du plus bel effet. Le tissu fuchsia est en motifs fantaisies style léopard, et il est contrasté par une dentelle grise sur les bordures avec une petit noeud gris satiné. Le soutien gorge est de forme triangle, il est doté d'armatures aux bonnets, et dispose de bretelles réglables. Le boxer assorti est tout aussi beau et confortable.




· · · ~ ♡ ~ · · ·

Pour ce qui est de la livraison, elle est très rapide, les délais promis sont bien respectés. Les produits reçus correspondent bien aux photos du site ainsi qu'aux descriptifs et les tailles sont très conformes. Néanmoins, n'hésitez pas à prendre une taille en dessus de celle que vous prenez habituellement pour les nuisettes et les culottes, strings et autres boxers. C'est ce que j'ai dû faire à cause de ruptures de stocks dans ma taille usuelle et, bien que je craignais que ça ne m'aille pas au début, c'est finalement impeccable! Il convient aussi de ne pas négliger un autre très bon point, à savoir les prix de ces dessous, qui sont vraiment tout doux! En cette période de soldes et avec la Saint Valentin dans un mois, c'est le moment de faire pourquoi pas votre petit shopping lingerie, et si possible à petit prix!

Connaissiez-vous la marque 123dessous? Qu'en pensez-vous? :-)

15 commentaires:

  1. Les bas sont magnifiques, je vais aller faire un tour sur le site :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment de jolies pièces! Je ne connaissais pas cette marque donc merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas du tout cette marque, c'est très joli :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques bas surtout avec un modele comme toi... lol
    Tout te va à merveille.
    Je vais aller voir ce qu ils proposent surtout que c est bientot la st valentin...
    Tom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment!! Bonne initiative, il y a de quoi se faire plaisir :)

      Supprimer
    2. Et au niveau qualité ?
      Que madame ne soit pas trop déçu surtout si c est moins cher que des grandes marques ?
      Tom.

      Supprimer
    3. Et bien franchement pour le prix on est pas déçus!

      Supprimer
    4. Tu nous feras une petite présentation des bas avec une tenue du jour ??? ��

      Supprimer
  5. oulala très sexy tes bas :D
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. de bien jolies pièces, j'aime beaucoup la nuisette et les bas! je ne connaissais pas cette marque...
    bonne journé
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi non plus mais c'est une agréable découverte :) Bisous!

      Supprimer