22 nov. 2015

Total look black


Aujourd'hui je vous présente un total look black, à la fois très classe et à la tonalité rock, le genre de combo que j'adore porter. C'est la marque britannique Boohoo que je ne vous présente plus qui m'a lancé le défi de créer un look 100% black dans le cadre de leur campagne autour du "Black Friday" ou encore "Vendredi Noir" en début novembre. Malheureusement, il y a eu un petit soucis avec un produit que ne me correspondait pas donc je poste un peu en retard, mais j'ai tenu à réaliser mon look malgré tout car, au final, ça ne change pas grand chose que sa publication soit faite quelques jours plus tard. Et puis, cette année, le Black Friday n'a lieu que le 27/11 soit dans cinq jours, donc je suis encore dans le timing, héhé.
En grande férue de vêtements noirs, de maille et de cuir, je me suis sentie totalement à l'aise pour ce look. J'ai choisi un pantalon en cuir synthétique noir à zips (dispo ici) et un pull anthracite en maille ouverte (dispo ici) que j'ai habillé d'un gros collier argenté. J'avais également sélectionné une paire de boots assez rock que vous verrez dans le prochain look sur le blog, mais j'ai volontairement décidé de ne pas porter les trois pièces ensemble car je préférais rester sur du cuir et des talons hauts pour les chaussures aujourd'hui. Vous comprendrez le pourquoi du comment quand vous verrez les chaussures du prochain look hihi. J'ai donc opté pour des boots en cuir noir à talons hauts que je vous ai montrées à de nombreuses reprises sur le blog, et mon sac est assez minimaliste en raison de sa forme "enveloppe". Enfin, pour le maquillage, j'ai pris le parti de faire quelque chose d'assez neutre pour ne pas que l'ensemble fasse trop "sombre".

Que pensez-vous de cette tenue 100% black ? :-)
Je vous souhaite une très belle soirée, ou journée selon le moment où vous voyez cet article,
Bisous bisous, Elena ♥


Pull : Boohoo // Pantalon : Boohoo // Sac : Pimkie // Chaussures : Jefchaussures  // Collier : ebay.fr // Bagues : ?

10 commentaires:

  1. Je pense que ton challenge est réussit, je suis complètement fan du sac ;)

    Des bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Canon ton look ! Je suis fan du total look black c'est tres sexy en plus avec ce pantalon ! Je suis surtout amoureuse de tes cheveux ils sont magnifiques !! Si seulement il y avais une potion magique pour les avoir long et épais !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce look, franchement j'adore les look noir, je trouve que ça fait très classe et très habillé !
    xx, Enola

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le pantalon, j'en cherche un comme ca justement :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu es canon, j'adore ce look !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu es vraiment canon dans ce look! ça te va très bien et j'aime beaucoup le pantalon en particulier, c'est une pièce qui manque à mon dressing.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup! très jolie ce look parce qu'il a un côté rock alors forcement je suis fan
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. thats such a smart outfit, love the leather pants and boots paired with simple sweater
    Keep In Touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer