27 sept. 2015

Denim skirt


J'aime penser que je suis une sorte de "rebelle de la mode", pas vraiment le genre de nana qui succombe à toutes les tendances et qui se laisse influencer, qui ne craque que lors de vrais coups de coeur ou après de mûres réflexions, mais je dois admettre que de temps à autres, je fais quelques impasses. Cette fois-ci, je ne n'ai pas pu résister à la tendance des jupes en denim à boutons. J'adore l'esprit comfy et casual de cette jupe sans chichi, et son petit côté old school. D'ailleurs dans le même registre, j'ai aussi craqué pour des petits mocassins en cuir noir, depuis le temps que j'en cherchais! Bien sûr pour ce look, je suis restée fidèle au style girly que j'affectionne avec mon haut rose bébé à fleurs en relief, que vous aviez déjà vu sur le blog l'hiver dernier (ici). Pour les accessoires, j'ai opté pour un sac bowling noir super pratique et carrément passe-partout, ainsi qu'un collier à touches dorées, argentés et roses.

En espérant que ce look un peu preppy et girly à souhait vous aura plu :)
Je vous souhaite une belle journée, ou soirée selon le moment où vous voyez cet article,
Bisous bisous, Elena


Haut : Angelina-fashion-shop (dispo ici)
Jupe : Shein (vendue ici pour 11€, pour ma part je l'ai prise en taille M)
Sac à main : Even & Odd
Chaussures : JefChaussures
Collants : Dim
Collier : Primark

7 commentaires:

  1. voici un joli look preppy, moi je ne savais même pas que c'était la mode des jupes en jeans à boutons pour te dire lol
    mais je craque complètement sur ton make up

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look ! Les chaussures sont super sympa.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta petite jupe! Et le rose poudrée te vas super bien!

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est adorable !

    J'adore ton haut !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  5. Super belle tenue j'adore!Un rayon de soleil

    RépondreSupprimer