24 juil. 2015

Blue leopard


Coucou! Aujourd'hui je publie encore depuis les Baléares où je suis en vacances depuis le 16 juillet, pour vous présenter une nouvelle tenue. Il s'agit d'un look au style plutôt glam rock, du fait de l'association de ma robe léopard bleu/noir un peu rock et tous ses détails en dentelle, à mes escarpins noirs à brides dorées et aux talons super hauts. Je porte également mon sac enveloppe noir et quelques bijoux dorés, à savoir ma montre Casio et mon sautoir double, pour rester dans l'idée du look sans trop en faire. Vous en pensez quoi?

Je vous préviens par ailleurs qu'il n'y aura pas de nouvel article avant quelques jours sur le blog, car mon appareil photo a rencontré un problème technique. Je règle ça le plus vite possible! Et en attendant, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux où je suis publie régulièrement! :-)
Bon weekend, je vous fais des bisous ♥



Robe : Banggood
Chaussures : Asos
Sac : Pimkie
Sautoir : Forever 21
Montre : Casio

10 commentaires:

  1. j'adore cette robe, elle te vas très bien, profite bien de tes vacances!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) la robe te va parfaitement bien et tu es vraiment magnifique ! Les chaussures sont sublimes aussi. Pleins de gros bisous et profite des Baléares ! <3

    http://ladouceplume.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tenue ! Elle te va à merveille !
    Oh lala des talons sur des pavés ! Chapeau moi j'en serai incapable !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli et ça te va vraiment bien ! Bisous ma belle :)

    http://illyaa.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  5. Super classe cette tenue, j'aime beaucoup !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  6. u look chic, love the dress
    kisses
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer
  7. Sublime avec cette superbe robe et ces magnifique escarpins en plus les photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  8. Tu es toute jolie, ta robe est magnifique

    RépondreSupprimer
  9. Très chic ce look !
    J'adore tes chaussures :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  10. Tu es absolument sublime ma belle! Profites bien de tes vacances♥

    RépondreSupprimer