3 mai 2015

Classic girl


Salut à tous ! J'espère que vous avez passé un bon weekend de trois jours, que vous avez bien profité, toussa toussa ;) Aujourd'hui, on se retrouve avec un nouveau look. Ouiiii ENCORE, je sais, mais pour celles qui préfèrent les articles beauty, cette catégorie devrait faire son come back d'ici peu! Je trouve que cet outfit fait presque automnal avec les collants, la veste, et même les coloris en général, alors que les derniers looks se voulaient davantage printaniers, mais il faut dire aussi qu'en ce moment la météo n'est pas très stable, on est un peu dans cette période où on ne sait pas trop comment d'habiller le matin... Hâte que le vrai printemps, les vrais beaux jours, s'installent pour de bon! Pour en revenir au look, je porte premièrement ma veste graphique que vous aviez déjà vu l'an dernier ici, mon joli sac argenté from Zone d'achat, déjà mis en action dans mon récent look Casual & Rock, et mes bottines noires Strategia JFK. Ensuite, je porte une robe beige à coupe droite qui fait très chic, dispo ici, et quelques bijoux comme d'habitude.

Votre avis sur cette tenue ? :-)
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une agréable semaine! Gros bisous ♥

PS : Les deux gagnantes du concours Sephora ont été contactées mardi soir, et à ce jour une seule d'entre elles m'a répondu.. Si l'autre gagnante ne se manifeste pas, je vais devoir retirer une nouvelle gagnante, alors pensez à checker vos mails!!


Veste : Vero Moda, via Kebello
Robe : Zone d'achat (dispo ici)
Chaussures : Strategia JFK, via Jefchaussures 
Sac : Zone d'achat (dispo ici)
Collants : Dim
Montre : Casio
Boucles d'oreilles : Pimkie
Collier : New Look


9 commentaires:

  1. Very nice

    ________________
    Fashion Blogger
    WWW.JUSTYNAPOLSKA.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  2. Très belle tenue !
    Dommage pour la carte sephora, apparemment ce n'était pas moi, je n'ai pas reçu de message ! :(

    RépondreSupprimer
  3. Tu es hyper jolie dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  4. Tellement élégante ! J'aime beaucoup beaucoup tes chaussures, ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  5. Ta couleur de cheveux est magnifique ! Tu as fait un balayage? En tout cas ton blog est top, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  6. Alors là j'aime tout de A à Z !!! Cette veste imprimée avec cette robe toute douce et ses bottines et sac ! J'adhère ♥♥

    xx

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la robe, les collants..toussa..

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie! la veste est canon!

    Ps : as tu reçu mon mail? :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta robe, et ton sac aussi!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer