6 avr. 2014

Playlist du moment


En ce premier dimanche d'avril, journée très ensoleillée soit dit en passant (l'été arriiiiive), l'idée m'est venue de vous faire partager ma playlist du moment. J'ai essayé me restreindre comme j'ai pu, ce qui n'a pas été tâche facile sachant que j'écoute énormément de musiques tout au long de mes journées (mais pas en cours quand même, je ne suis pas si folle, oh!). Vous pourrez ainsi découvrir ou redécouvrir certains sons, et en apprendre un petit peu plus sur moi et mon univers...
(Vous pouvez également aller voir ma dernière playlist, parue en janvier sur le blog, en cliquant ici)


Connaissiez-vous une ou plusieurs de ces musiques?
A vous de partager votre playlist du moment dans les commentaires :-)

13 commentaires:

  1. Alors moi comme d'hab je suis fan de celle de Marina ! Mais j'adore Placebo, of course ;)
    Par contre Gabrielle Aplin est une belle découverte !
    Merci pour partager avec nous tes coups de coeurs musicaux ♥

    RépondreSupprimer
  2. Honte a moi j'ai même pas parlé d'Alien :O
    Je vais me pendre et je reviens !
    J'adore cette chanson depuis que tu me l'a faite découvrir, je l'ai entendu la dernière fois dans une boutique et j'étais à fond Mdrr
    Chloé ♥

    RépondreSupprimer
  3. The Pretty Reckless j'adore !!!! Je les ai vu en première partie des Fall OUt Boy c'était génial !
    Tu m'a fait découvrir Gabrielle Aplin et j'aime bien ^^
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  4. Rather Be de Clean Bandit j'en suis juste folle, je l'écoute littéralement en boucle cette chanson !!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment ultra sympa ta playlist ! J'adore les chansons de Placebo, j'aime beaucoup leur son. Bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, tu m'a fait découvrir "Sia - Chandelie" et "Klingande - Jubel", j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Les musiques sont supers, Gabrielle Aplin est une artiste que j'aime beaucoup ! :)

    Des bisous,
    Clémence

    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore toutes les chansons que tu as mise.
    Très bonne playlist :)
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Super playlist, j'adore Gabrielle Aplin que j'ai connu grâce à une série je crois et j'adore Bastille aussi notamment Oblivion :)

    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  10. Sympa cette playlist, il y a plein de chansons que j'adore aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces découvertes ! En ce moment j'écoute beaucoup AlunaGeorge et Blink-182 :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup The Power of Love!
    Bisous, à bientôt!

    RépondreSupprimer