27 févr. 2014

J'ai testé (et approuvé) les Smart Lipstick de Kiko


Je vous l'avais annoncé dans mon dernier post mode (voir ici), j'ai fait un gros craquage la semaine dernière chez Kiko. J'ai en effet acheté huit rouges à lèvres de la gamme Smart Lipsticken une seule fois, oui oui oui ! Pour tout vous dire, je ne l'avais jamais testée et, quand j'ai vu que les rouges à lèvres étaient soldés à 2,50€ l'unité, je n'ai pas eu envie de me priver! 20€ pour huit rouges à lèvres, c'est plutôt sympa non? Qui dit mieux?! Passons. Les rouges à lèvres Smart Lipstick sont hydratants, leur texture est crémeuse, et ils ont un rendu assez brillant. Concernant la tenue, elle est excellenteJ'ai été très agréablement surprise par la qualité de ces rouges à lèvres et, pour cette raison, je me suis sentie obligée de vous en faire une revue, et surtout de vous proposer des swatchs, sur le bras mais aussi portés.


J'ai surtout jeté mon dévolu sur des teintes très colorées, mais également des nudes :
n°903 - Candy Rose : Un rose bébé
n°904 - Strawberry Pink : Un rose framboise
• n°905 - Red Coral : Un corail doux
• n°908 - True Red : Un vrai rouge
• n°909 - Cherry Red : Un rouge velours
• n°912 - Crimson Red : Un rose pep's
• n°913 - Rosewood : Un vieux rose
• n°914 - Amaranth : Un prune burgundy


Vous pouvez ainsi voir que les Smart Lipstick ont un rendu brillant et laqué, ce qui n'est pas pour me déplaire — au contraire —, qu'ils sont très opaques et que la pigmentation est au rendez-vous. Bref, je les adore ! Je vais souvent les utiliser je pense, et je n'hésiterai pas à m'en procurer d'autres si l'occasion se présente. Quant à vous, je vous conseille vivement d'aller les tester en boutiques si vous le pouvez. Vous n'y résisterez pas, parole de beauty addict !

Pour finir, je vous ai également fait des swatchs sur mon bras :


Et vous, vous avez testé ces rouges à lèvres de chez Kiko? Qu'en pensez-vous?
N'hésitez pas à me dire quels sont vos préférés en commentaires !

Les résultats du concours Pomm'poire sont en ligne, cliquez ICI pour les voir !

42 commentaires:

  1. Bientôt j'irais faire un tour chez Kiko pour un concours que je prépare, je jetterais un coup d'oeil sur ces rouges à lèvres !
    Pleins de bisous
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. I am a big fan of Kiko Products!love the 905 lipstick,great post!
    http://cinnamonanddanako.blogspot.co.uk/
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Roh les couleurs sont magnifiques! ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs! Petites préférences pour le 905, 909 et 914 :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi craqué sur ses petits rouge à lèvres de chez kiko, et je les adore surtout pour 2,50€! Super article.

    audreysthings.blogspot.com xx

    RépondreSupprimer
  6. Tu as choisi de très belles couleurs! Perso je ne suis pas super fan, je trouve que la tenue n'est pas top, et comme je prends des teintes assez foncées, quand ça part ça fait moche.. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je les adore ces ral ils sont excellent et pas cher du tout. J'ai le 908, 914; 904 et 918 qui est un nude. J'adore le 908 et le 914 et j'en ai toujours un d'avance tellement je les aime (le 914 l'hiver c'est une tuerie). Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je les adore ! merci pour tes swatchs ca me donne une idée des autres teintes !
    Coralie du blog lanantaize.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucouuu!
    J'ai acheté deux rouges à lèvre de cette collection chez kiko et je doit dire que je les trouve très bien!
    J'ai pris le 914 (comme toi) et le 915 car ils s'accordent parfaitement avec la couleur violine de mes cheveux!
    En plus de leur petit prix leur tenue est très correcte et on ne les sent pas sur les lèvres!
    Je pense craquer pour le 905 bientôt car je trouve la couleur super belle sur tes photos!
    Merci pour ce chouette article! à très bientôt!
    Bises,
    Jessica du blog http://jkauneus.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Pour ce prix là, t'as bien fait de craquer
    J'adore le 903 et 913

    RépondreSupprimer
  11. Hello from Spain: I like your kiko brand. Keep in touch.

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'avais déjà le 908, qui est mon premier rouge à lèvres, que j'adore vraiment ! Au vu de ton article, le 909 me tente pas mal aussi, à voir pour un prochain achat peut-être.
    http://lejardinsecretdecamille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Elena!
    Joli choix, je trouve que le 913, 914 et les 2 rouges te vont à merveille!
    J'aime beaucoup le rouge velours mais ne mettant que des Babylips je ne sais pas si j'arriverais à le porter.. à tenter!

    Merci pour ces swatchs !

    A bientôt
    http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les couleurs sont trop jolies! Ta eu raison 20€ pour 8ral extra. Je vais aller m'en commander quelques un. Merci pour ta revue sa me permet de voir un vrai rendu au niveau de la pose du ral par rapport au photo web.
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Ahlala, ils sont tellement beaux ! *-*
    Coup de coeur pour le red coral et le cherry red qui sont mes préférés !
    Pleins de bisous ma belle, et pense au baume à lèvres ;P ♥
    Chloé, http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. J'ai aussi le 908 et le prix est vraiment attractif! Je l'ai portée aujourd'hui mais n'as pas tenue toute la journée mais sinon j'en suis plutôt satisfaite! :)

    RépondreSupprimer
  17. Ah moi aussi je les aime ces petits choux... Les 2 que je possèdent font partit de ceux que tu n'as pas... D'ailleurs quelle collection!
    Bisous
    Salomé
    http://nailartenbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. J'ai toujours été une grande fan de Kiko et surtout de leurs RAL, la teinte 914 est magnifique !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  19. Tu as choisi de très belles couleurs! J'aime bcp le 909 et 914 :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  20. Jamais testé cette marque... Mais ça a l'air bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Jolies couleurs, il va falloir que je teste ! :)

    N’hésites pas à aller voir ma dernière vidéo stp ça me ferait très plaisir ♥ http://youtube.com/user/SplendidFeelingYT

    RépondreSupprimer
  22. Justement je cherche un nouveau rouge à lèvre qui tire vers le rouge foncé, kiko à l'air pas mal ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Tu as bien fait de faire une razia à ce prix-là :) j'en ai 2 aussi des smarts lipstick. J'aime beaucoup

    Bises,
    Amandine
    http://amandinesphere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. J'adore le 914 il est juste Sublime et te vas a ravir les autres aussi d'ailleurs, je suis d'ailleurs entrain de rédiger un article sur les Double Touch de Kiko que j'ai acheté , c'est vrai que c'est une très bonne marque.
    Gros bisous ma toute belle
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. Coup de coeur pour le 912 :)
    Super article !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  26. j'adore, comme je le dis toujours je n'ai pas la chance d'avoir une boutique kilo par chez moi et c'est à mon grand désespoir quand je vois tous les swatchs de mes copinautes sur la logo
    surtout que pour 2,50€ ouahhh je craque totalement, quand je pense qu'un rouge à lèvres en règle générale c'est dans les 10 euros ça vaut le coup
    moi je craque pour le corail et le bois de rose

    RépondreSupprimer
  27. oh la la les couleurs sont tellement belles! j'adore le 903

    RépondreSupprimer
  28. En effet le prix est très attractif , je pense les tester aussi ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. 8 d'un coup ? Oh mon dieu, mal au porte monnaie. :c

    En tout cas je suis fan du 914 <3

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. 2,50€ ?! Je file en acheter !!! De plus, les teintes sont superbes !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, tu as toute tes chances et ça me ferait très plaisir que tu y participe.

    RépondreSupprimer
  31. Kiko m'épate de jour en jour !

    RépondreSupprimer
  32. Coucou.
    J'adore tous ces rouges à lèvres Kiko que tu présentes, et j'ai un coup de coeur pour le 909, c'est un sublime rouge. J'aime aussi beaucoup le 903. Tu as des lèvres magnifiques, royales.
    A bientôt,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  33. J'en ai 3 dont le 914 (le plus foncé) je le trouve magnifique et j'aime tellement leur odeur! Mais je trouve qu'il ne tient pas très longtemps, dommage...

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Il ont l'air pas mal ces rouges à lèvres merci pour cette découverte je ne sais jamais à quoi m'attendre avec le marque kiko.
    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  35. Ils ont l'air top ! Je suis rarement déçue par Kiko. Coup de coeur pour les quatres dernières teintes ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  36. très jolie article ^^ J'ai eu une idée, ça serait bien de créer une sorte de team avec d'autre blogueuse pour s'entraider, faire des articles ensembles.... tu pourras me répondre sur mon blog? Voila si tu as d'autre idée tu peux me le dire :)

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  37. Je me laisserais bien tenter par le n°909, sa teinte a l'air bien rouge sans être trop vive... J'attends déjà de recevoir mon Dior Addict coloris perfecto et verrai si je craque pour celui-ci aussi :)
    A combien est-il en temps normal ?

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr
    (P-S : nouvel article...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En temps normal il est à 3,90€ il me semble :)

      Supprimer
  38. Ok je cherchais des swatch pour choisir un ou deux rouge à lèvre et j'en ai commander euuuu 6 >.< mon banquier ne te remercie pas ! Mais moi oui parce qu'ils ont l'air vraiment magnifique *_*.

    RépondreSupprimer
  39. coucou Elina
    tu m'a beaucoup aidé à bien choisir les couleurs, merci infiniment

    RépondreSupprimer
  40. Cherchant désespérément un rouge à lèvres à prix abordable, voire bas, je suis rentrée un peu comme par hasard dans le magasin Kiko de mon centre commercial. J'ai direct craqué en voyant le prix: 3, 90euros ! Je vous avoue que je me suis malencontreusement trompée de couleur, j'ai pris la 911 Watermelon, un rose un peu pailleté mais je ne regrette pas son achat ! D'une jolie couleur, il est très agréable à porter ! Voyant qu'ils sont soldés en ce moment, je file m'acheter le 909 Cherry red, le 914 Amaranth et le 913 Rosewood ! Oui, j'ai totalement craqué, ce sont mes grands coups de coeur ! Merci pour l'article, il me conforte dans l'idée d'en racheter encore trois.

    RépondreSupprimer