31 août 2013

Mes favoris de juillet et d'août ♡


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes favoris de juillet et d'août, une grande première sur le blog. Alors oui, j'ai décidé de regrouper ces deux mois, la raison étant bien simple : en été je me maquille moins et sors moins que le reste de l'année, donc j'utilise forcément moins de choses, ce qui fait que je n'ai pas le temps d'avoir de "vrais" favoris en seulement un mois. Ceci étant dit, je tiens aussi à vous expliquer brièvement les catégories de produits que je vais vous présenter aujourd'hui mais aussi lors des futurs articles "favoris". En fait, à chaque billet "favoris" je vous montrerai les produits que j'ai le plus utilisé et apprécié dans une période donnée (ici deux mois ; juillet et août) que ce soit dans le domaine de la beauté, du maquillage, de la mode, de la musique, du cinéma, des magazines, et bien d'autres encore. Bref, sans plus attendre je vous laisse découvrir mes chouchous de cet été 2013.


 Mes favoris maquillage 


C'est presque ma routine make up de l'été que je vous présente là; il n'y a que les nuances de fards à paupières, vernis et rouges à lèvres qui peuvent changer selon mon humeur.

✿ Color tattoo On and on bronze de Gemey Maybelline : J'aime beaucoup les color tattoo pour leur texture crémeuse et leur couleur intense. En plus, ils s'appliquent et se travaillent très facilement et résistent même à l'eau. Mon indispensable de la gamme est certainement le On and on bronze, une magnifique couleur cuivrée.

✿ Embelisseur lèvres Eclat minute 01 natural de Clarins : Ce produit fait un sans faute : il hydrate bien les lèvres, il les lisse et les fait briller, il a une odeur de bonbon à tomber par terre et s'applique facilement grâce à son embout mousse. En plus, les teintes proposées sont très jolies et naturelles, je possède pour ma part la 01 que j'adore.

✿ Blush n°16 Rose Coup de Foudre de Bourjois : Mon tout premier blush (acheté il y a un an environ) mais pas le moindre. La teinte que je possède est très jolie et donne bonne mine. J'aime beaucoup l'odeur du produit, son packaging très mignon, sa facilité d'application et sa longévité.

✿ Rouges à lèvres Lasting Finish by Kate Moss 02 Fuchia de Rimmel : Un vrai fushia qui donne du pep's! Je le porte avec un maquillage nude sur les yeux, ça fait un look joli et chic.

✿ Vernis à ongles 352 Poppy Red de Kiko : Un très joli rouge pomme que j'ai adoré porter cet été. C'est une magnifique couleur qui va avec tout, un indispensable de l'été mais aussi à l'année. En plus, la tenue est très appréciable, les vernis Kiko disposent vraiment d'un rapport qualité/prix imbattable !

✿ Dream pure BB claire SPF 15 de Gemey Maybelline : Je voulais cette bb cream depuis le mois de juin et me la suis procuré début août  Depuis, j'ai lâché celle de garnier et ne jure que par celle-ci. Elle donne un effet naturel, assez couvrant mais pas trop, du coup j'utilise toujours le full coverage de kiko en complément ; le parfait combo!

✿ Mascara Le Volume de Chanel : Ce mascara donne un volume intense, effet faux-cils assuré ! Il est facile à appliquer, une couche suffit pour avoir des yeux de biches, et le démaquillage est très facile également, les cils ne s'abîment pas. Je compte acheter ce mascara en grand format très prochainement.

✿ Bâton d'ombre à paupières smoky 201 Torch incendiaire de Revlon : Ce duo d'ombres crèmes est très pratique quand on a pas envie de trop se maquiller le matin ou quand on part en weekend et qu'on ne veut pas s'encombrer avec des pinceaux. Les fards s'estompent facilement au doigt, ils ont une texture crémeuse agréable, et sont très bons en tant que bases pour fards poudres.


 Mes favoris beauté & soins 


✿ Gel douche hydratant à la mangue et au lait de Mon Savon : Ce gel douche hydrate la peau, il a une texture onctueuse, il sent divinement bon, sa composition est bonne et son prix tout doux. Bref, j'adore ce produit !

✿ Baume à lèvres Carmex à la fraise : Ce produit est très efficace : il hydrate bien les lèvres et les rend toutes douces comme promis. De plus, j'aime beaucoup son odeur mentholée à la fraise, sa texture qui ne colle pas, son effet frais sur les lèvres et le packaging pratique et économique (il dure trèèèès longtemps!).

✿ Huile d'arbre à thé de The Body Shop : J'adore cette petite huile car elle très efficace pour faire disparaître les imperfections plus rapidement. Revue complète du produit ici.

✿ Shampoing sec original de Batiste : J'aime beaucoup ce shampoing sec Batiste, il sent bon et est vraiment efficace. C'est un indispensable pour moi, il me permet d'espacer un peu mes shampoings et donne un coup de frais à mes cheveux les matins où je n'ai pas le temps (ou l'envie) de me les laver. Ma revue sur les shampoings secs ici.

✿ Gel-crème Cleanance K hydratant pour peau jeunes à problèmes de chez Avène : Cette crème hydrate ma peau mixte comme il faut en été, il la matifie, et sur le long terme il corrige les imperfections et permet d'avoir une plus jolie peau.

✿ Beurre corporel à la papaye de The Body Shop : J'aime appliquer ce beurre en été car l'odeur de papaye est exquise et me fait vraiment penser à l'été. Revue complète du produit ici.

✿ Shampoing antipelliculaire au myrte de Klorane : Ayant eu des problèmes de pellicules grasses il y a quelques mois, ma dermatologue m'avait conseillé ce shampoing. Mon verdict? très frais, efficace sur le court terme et lave les cheveux en profondeur. Du coup je l'utilise toujours maintenant même si je n'ai plus ce soucis de pellicules grasses, car il nettoie vraiment bien les cheveux au niveau des racines.

✿ Shampoing Ultra doux de Garnier à la vanille et à la papaye pour cheveux longs aux pointes fragiles : J'ai adoré utiliser ce shampoing cet été car il a vraiment une odeur exquise et une texture onctueuse que j'adore. L'odeur reste sur les cheveux même après le lavage, et ils sont tout doux et brillants. Je continuerai d'acheter ce produit.

✿ Parfum Tresor Midnight Rose de Lancôme : C'est un parfum fruité et floral, sucré à souhait ; l'odeur est subtile, exquise et tient très longtemps. Je trouve ce parfum parfait pour l'été, même si je l'utilise aussi à d'autres périodes de l'année. L'odeur est assez prononcée, une vaporisation suffit. Par ailleurs, j'aime beaucoup le packaging très chic et féminin avec sa petite rose.


 Mes favoris chaussures & accessoires 

Sandales caramel et turquoise Laredoute

headband Pimkie  -  colliers Camaïeu  -   bagues en argent boutique espagnole  -  lunettes de soleil et donuts H&M


 Mes favoris vêtements 

Short taille haute tie-dye rose Laredoute

Jupe taille haute Zara couleur vert canard : mi-cuisse devant, dessous genoux derrière

Pull crop top rose flashy, Brandy&Melville

Robe courte cintrée à volants, style japonais, achetée chez les 3suisses

>
Débardeur en dentelle beige Laredoute

Blouson floral Bershka


 Mes autres favoris 


✿ Les magazines Grazia : J'y suis abonnée depuis plus d'un an et j'adore toujours autant recevoir chaque semaine le nouveau numéro. D'ailleurs cet été j'ai particulièrement apprécié feuilleter ces jolies revues pendant mes sessions bronzette et farniente. Mes rubriques favorites? : Les articles mode et faits divers.


✿ Insaisissables : J'ai voulu voir ce film surtout pour ses acteurs et je n'ai pas été déçue : un bon film qui nous en met plein la vue et qui nous tient en haleine du début à la fin! 


Que pensez-vous de mes favoris de juillet/août? Et vous, quels ont été vos chouchous cet été?

52 commentaires:

  1. Article toujours aussi parfait ! Tes favoris sont tops, je partage le même avis pour le beurre corporel de TBS à la papaye ;) J'adore tes vêtements !! Continues de partager ton univers avec nous :)

    http://le-boudoir-de-claire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!:) Ton petit mot est très encourageant! Bisous ma belle, à bientôt :)

      Supprimer
  2. Articles sympa ♥ J'ai enfin répondu à ton mail désoler pour le retard ! J'aimerais couleur taupe pour le code paillettes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup la miss! J'ai répondu à ton mail quant à la couleur des paillettes, j'attends ta réponse maintenant pour pouvoir t'envoyer le code html. Bises :)

      Supprimer
  3. Nice choices!
    I don't like heavy make-up, so BB creams have saved my life.

    xoxo,
    Froso
    Style Nirvana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you! :) Me too, and honestly this bb cream from gemey maybelline is awesome! Kisses

      Supprimer
  4. Faut que je voie ce film et m'achete la BB cream (:
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te conseille ce film, à mon avis il te plaira, c'est un peu le genre de film qui est censé plaire à tout le monde, malgré qu'on ait pas tous les même goûts^^ Et la bb crème je te la recommande vivement si tu as une peau mixte avec des imperfections comme moi. A bientôt Mélodie! :-)

      Supprimer
  5. J'adore ce genre d'articles !
    Le shampoing sec et le beurre corporel The Body Shop sont tops, je partage ton avis❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussiii! du coup je m'y suis mise :) Oui ces produits sont tops tops ❤

      Supprimer
  6. Tes favoris sont cool :)

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré embellisseur de lèvres Clarins moi aussi! :)
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Super cet article !
    Il y a un tas de produits que tu m'as donné envie d'essayer =)
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.Com

    (Merci d'ailleurs de ton gentil commentaire, n'hesites pas à m'envoyer tes différents liens Twitter, Facebook, HC ou Instagram si tu le souhaites !)

    RépondreSupprimer
  9. Thank you for your lovely comment on my blog :) Following you know on GFC and Bloglovin'.
    I absolutely love that red necklace! It's such a pretty jewelry for fall/winter!xx
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep associated with a big sweater, it will be very nice! :)

      Supprimer
  10. j'adore ta robe les 3 suisses, et le collier camaieu
    sinon niveau produits de beauté tu as que de superbes produits, je les aime tous!!

    super article
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma jolie,
    comment vas tu ?
    Bon je passe voir ton blog (avec plaisir) comme tu me l'as demandé. Il est très beau et agréable à lire :) je trouve que tu t'en sors très bien, j'suis pas une pro haha loin de là, moi en blogging j'y vais au gros feeling :)
    En tout cas de jolies choses ici, comme tes lunettes tes sandales ou encore ton pull, bien que le rose et moi :s on ne soit pas très ami, mais la coupe me plait beaucoup donc je passe outre la couleur, le film j’hésitais à le voir mais les acteurs m'attiraient beaucoup aussi, donc j'vais le voir :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je vais très bien merci, et toi?
      Merci pour les compliments ça me fait vraiment chaud au cœur!
      Eh bien tu m'en diras des nouvelles quant au film, j'espère qu'il te plaira en tout cas :)
      A bientôt!

      Supprimer
  12. hellooo, merci pour le gentil commentaire sur le blog! et merci de m'avoir fait découvrir ton blog, il est top et les images sont bien nettes. je continuerais à le lire, xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était avec plaisir! Merci beaucoup, c'est très gentil :)

      Supprimer
  13. Avène, Clarins et The Body Shop <3 Une liste au top! Et j'adore ces sandales La Redoute, elles sont canon! Je suis fan de ton blog maintenant <3!

    Bisous!

    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces marques sont géniales! Oh merci beaucoup ma belle :) A bientôt!

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup ton collier rouge et ton blouson, vraiment très jolis! (:

    RépondreSupprimer
  15. I've been really wanting to try that Batiste shampoo!! Heard lots of great stuff about your other favorites too :) Following you btw hope you decide to follow back!

    http://itsjessicachoy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Great review
    Effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  17. love that awesome skirt and that jacket!!!! totally gorgeous!!! love all your pics!!!! :)
    love your post too.. wanna follow each other? let me know dear♥

    http://www.stylecompetiter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your lovely comment! this is adorable!:)

      Supprimer
  18. awesome stuff :)




    xx
    bianca
    www.worryaboutitlater.com

    RépondreSupprimer
  19. great post <3


    www.kataszyyna.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Nice post! I especially love the kate moss's lipstick. I've seen that movie and I was suprised at the end of it :P
    Would you like to follow each other :)? Let me know ^^

    :* The Red Shoes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you! Yep me too, the end surprised me, but the movie is even cooler :)

      Supprimer
  21. Thank yo for your beautiful comment. I really like all the products you've bought especially that blouse from Zara. I am now following you via GFC(#81).
    Have a nice day

    http://justabriefmoment.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. wow all these products look awesome. That zara skirt is gorgoeus!

    RépondreSupprimer
  23. J'ai super envie de tester les produits Klorane =)

    RépondreSupprimer
  24. awesome stuffs! <3 great purchase! i love all items you bought :)

    xoxo,
    SHERLAINE
    .never settle for less.

    RépondreSupprimer
  25. j'adore tes sandales!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  26. Hello ! J'ai bien vu ton commentaire, il m'a beaucoup touché : MERCI ! Je suis venue par curiosité voir le tiens et aussi t'encourager à le continuer, j'adore vraiment !
    Se serais cool que tu fasse aussi un peu de nail art, tu verra c'est assez simple (tout dépend de se que tu veux au final) mais je te comprend vis à vis des patch, BEAUCOUP plus pratique !^^
    Je vois au fait, (par rapport à la dernière fois où j'y suis allée) ,que ton blog progresse bien, félicitations miss ! =)
    Au passage, très bons gouts pour le vernis, il est sublime !
    A très bientôt, gros bisous ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour ton petit mot très gentil!!
      Oui j'aimerais bien essayer le nail art, peut-être qu'un jour je m'y mettrai et en parlerai sur le blog qui sait :)
      A bientôt ma belle et bonne continuation pour ton blog également! :)
      Bisous bisous!

      Supprimer