17 déc. 2015

Touch of burgundy


Deuxième tenue spécial réveillon ! Aujourd'hui je vous propose un look avec cette fois-ci des touches bordeaux plus que dorées — quoique je porte encore ma pochette à perles dorées New Look hihi — dans un style assez sophistiqué et fifille avec ma robe patineuse à fleurs bordeaux. Et les escarpins à petits talons viennent renforcer ce côté complètement girly avec les petites brides, les bouts pointus, et la couleur bordeaux vernis croco, j'adooore! Pour me parer du froid, j'ai mis mon manteau long noir à jolis détails, je le porte au quotidien mais je le trouve très chic et élégant pour les fêtes de fin d'année! Qu'en pensez-vous?

On se dit à ce weekend pour un prochain post !
Je vous souhaite une très belle soirée, ou journée selon le moment où vous voyez cet article,
Des bisous, Elena ♥


Manteau : Mademoiselle R via Laredoute // Robe : Asos // Pochette : New Look // Chaussures : New Look // Collants : Dim // Collier : H&M // Bagues & boucles d'oreilles : Pimkie

8 commentaires: