1 nov. 2015

Hello november


C'est fou la vitesse à laquelle le temps défile, je n'ai vraiment pas vu septembre et octobre passer, et quand je me dis que dans deux mois on passera déjà en 2016, wouuuah ! Noël approche aussi, d'ailleurs Halloween étant désormais derrière nous, on va pouvoir se consacrer à fond là-dedans, à trouver les petites décorations, les cadeaux... J'ai troooop hâte de faire mon shopping de Noël ! hihi. En plus cette année j'ai prévu de vous concocter plusieurs articles autour de Noël et du sujet des fêtes de fin d'année de manière plus générale, en vous faisant partager notamment différents looks de fêtes, mes idées cadeaux, et je compte peut-être même aussi vous dévoiler la déco de mon appartement et vous faire part de mon butin de Noël. Enfin bref, les annonces étant faites, passons maintenant au look du jour!
Ma jolie jupe style graphique black & white vient de chez Oasap, je vous l'avais déjà présentée l'an dernier (ici) à travers un look chic en black & white. Cette fois-ci, je la porte pour un look toujours assez sophistiqué, mais plus girly, plus sporty et même un peu minimaliste. En effet, je l'ai associée à un pull crop top moulant gris que j'ai accessoirisé d'un collier doré, j'ai mis mes Stan Smith blanches et vertes pour rester dans le confort et ne pas trop en faire, mon long manteau noir parce qu'il fait froid maintenant, et mon sac est en forme enveloppe, ce qui confère la touche minimaliste au look!

Vous aimez cette tenue?
Je vous souhaite une très belle soirée, ou journée selon le moment où vous voyez cet article,
Bisous bisous, Elena ♥


Manteau : Laredoute
Crop pull : Boohoo
Jupe : Oasap
Sac à main : Pimkie
Chaussures : Stan Smith Adidas
Collants : Dim
Collier : Camaïeu
Bagues & boucles d'oreilles : Pimkie

9 commentaires:

  1. Tu es vraiment superbe ! J'adore ta tenue, ta jupe est canon ! Et avec les stan c'est top !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne ^__^



    http://www.laviiieenrouge.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est trop mignon, je me verrais bien le porter haha. J'adore le crop top, et encore plus la jupe. Bref, l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi belle, ta jupe est canooon!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique j'aime ton style

    RépondreSupprimer
  6. Encore une magnifique tenue, la jupe est sublime j'adore :)

    RépondreSupprimer