21 sept. 2014

Hello yellow


Le look du jour est encore une fois chic et plutôt classique, mais il a tout de même quelques touches un peu "cool", voire originales. En effet, il met en vedette ma nouvelle jupe H&M (toujours dispo au passage) à la coupe chic et au coloris jaune très pep's, qui s'associe bien à n'importe quel top, notamment les blouses et les crop top. Pour avoir déjà tenté le combo avec un crop top blanc, je peux vous garantir que c'est plutôt canon, idéal quand on sort! Mais aujourd'hui, j'ai opté pour une jolie blouse à imprimé croix de chez Oasap et, pour le coup, j'aime tout autant le rendu. Vous en pensez quoi, vous? Pour le reste, j'ai opté pour mon fidèle sac camel signé Kate lee, des belles compensées camel, ainsi que quelques bijoux dorés.


Jupe : H&M
Blouse : Oasap 
Compensées : Laredoute
Sac : Kate Lee
Collier initiale E : Bijoux-en-vogue
Montre : Casio
Bracelets & boucles d'oreilles : Pimkie

Que pensez-vous du look? A très vite, bises :-) Elena

15 commentaires:

  1. Voilà un look pas si classique que cela, la couleur de la jupe est audacieuse et pimente la silhouette !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie petite jupe, qui s'accorde parfaitement avec cette blouse !

    Claire
    http://lemondeselonclaire.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hello from Spain: beautiful pictures. I like your yellow skirt. Great top. Keep in touch

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est magnifique ! En lus ces couleurs te vont à merveilles !
    xx, Enola ♥

    thinks-beautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Oooh super look, j'aime énormément cette jupe, elle te va très bien !!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est top cette tenue. Le jaune n'est pas si facile que ça à porter et tu porte cette jupe divinement bien. J'aime beaucoup ce look.
    Bises
    Adeline

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute jolie, j'adore ta jupe :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu es toute mignonne, très jolie tenue (je suis amoureuse de tes chaussures!!!)

    Bisous, http://www.lilkellycola.com/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Ta jupe est juste canon ! J'en cherchais une comme celle là donc merci ;)

    Bisous.

    Lisa
    http://lisamvel.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. Jolie association, j'aime beaucoup la jupe jaune moutarde :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  11. Tu es super jolie, la tenue aussi est top !
    Bisous et à très vite ;)
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Superbe tenue ! j'aime beaucoup, tout est très bien associé !!

    xx

    RépondreSupprimer
  13. Adorable tenue!

    Si cela t'intéresse j'organise actuellement un concours pour remporté un sweat , parfait pour cet automne ! N'hésites pas à aller voir: http://www.prettytinythings.com/2014/09/oasap-giveaway.html

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  14. superbe tenue! tu es ravissante!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment très belle ! Cette jupe est mignonne comme tout et j'adore ton haut. Tu es très élégante. Bises :)

    RépondreSupprimer