20 juil. 2014

Des franges et des fleurs


En direct d'un bar en front de mer sur Salou (Costa Dorada, Espagne) doté de la wifi houraaa, je vous poste un petit look que j'avais shooté avant de partir. Il s'agit d'une tenue assez simple, tout à fait dans le genre de ce que j'aime porter au quotidien. Elle est confortable, colorée et se compose de pièces tendances. Le kimono provient de chez Oasap. C'est sa fluidité, sa transparence, ses imprimés fleuris et surtout ses franges qui m'ont fait craquer. Mon joli sac en cuir est de la marque Kate Lee, et je porte mes New Balance chouchous issues d'une collaboration avec Comptoir des cotonniers. J'ai aussi choisi de mettre mon superbe top mango que j'avais trouvé pendant ces soldes d'été. Pour finir, j'ai accessoirisé mon look avec un collier à piques, ma manchette brésilienne, et un headband à fleurs qui fait tout de suite très estival et qui rappelle bien le kimono.
Concernant mon séjour, je vais aller à Port Aventura lundi 21 juillet et mardi 22 juillet, et je vais passer le reste de mon temps à visiter Salou et les alentours, ainsi que Barcelone, me promener, et surtout bronzer sur la plage (bronzage qui est d'ailleurs entamé haha). Promis je vais essayer de prendre quelques photos sur place :)


Kimono : Oasap (offert)
Top : Mango
Jean : H&M
Baskets : New Balance x Comptoir des Cotonniers (Gold chic)
Sac : Kate Lee
Montre : Non comestible (offerte)

Bracelet manchette : Franchini, via Bijoux-en-vogue (offerte)
Headband : New Look
Collier : H&M


A très vite, bisous bisous :) Elena.

17 commentaires:

  1. J'aime bien les new balance!
    http://mylookshidden.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Ta tenue est jolie, mais j'ai surtout une préférence pour le headband : j'aime énormément les fleurs. J'en possède un (de coloris vert, rose et blanc) mais c'est vrai que j'ai toujours eu du mal à porter les headband. J'ai les cheveux épais et si j'essaie de le porter comme toi, ça me fait une sorte de gros gâteau moche sur la tête. Ensuite, j'essaie parfois de le mettre derrière les oreilles mais on dirait une fille des 80's qui fait son sport devant la télé. S.O.S.
    En tous cas, je suis fan du tien : les couleurs sont magnifiques.
    Bises d'été,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai les cheveux épais, mais je fais mon possible pour les affiner avec la chaleur, en commençant par le sèche-cheveux au fer pour les faire dégonfler... Moi je mets mon headband tout bonnement à la racine des cheveux comme je l'ai fait pour ce look (c'est ce qui tient le mieux pour moi), ou je le place un peu plus "loin" sur ma tête et j'enroule mes cheveux sur les côtés voire derrière autour du headband pour qu'il ne bouge pas, ou encore je le place au milieu du front pour un style un peu bohème! Enfin il y a plein de façon de se coiffer avec un headband selon moi et je trouve que ça va à tout le monde, tu devrais essayer je suis certaine que ça te scierait à merveille!! Gros bisous :)

      Supprimer
  3. J'adore! Ce kimono est magnifique <3
    Xoxo
    http://trend-mae.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ton kimono est vraiment magnifique, c'est fou tous les styles te vont ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  5. La couronne de fleur est superbe, le kimono est mignon aussi je n'en trouve pas un qui me sois adapté je les préfère un peu plus long, mais le tien te vas très bien.
    Bisous & bonne vacances chanceuse.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà que je trouvais ce kimono très loooong moi haha! J'espère que tu finiras par trouver ton bonheur en tout cas :) De gros bisous!

      Supprimer
  6. Cette tenue est vraiment parfaite ma jolie ! Je craque pour ton kimono et ton sac. Profite bien de tes vacances, bises :)

    RépondreSupprimer
  7. superbe ce kimono =) j'adroe
    ta tenue. tu es toute belle. bisous

    RépondreSupprimer
  8. un look qui change ma belle! moi qui est tojours l'habitude de te voir en robe ou très "sophistiquée"
    j'aime beaucoup

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très vrai que je porte plus souvent des looks sophistiqués, mais les looks plus "cool" comme celui-ci m'enchantent aussi :) Bisous!

      Supprimer
  9. Le headband à fleurs, trop chou!
    Flo
    Jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu es toute chou, toute mignonne!
    J'adore ton style et la design de ton blog!
    Je m'abonne, http://namedvanessa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Salut !!

    Merci pour ton message sur mon blog! Je vois que nous aimons toutes les deux franges et les sneakers...
    Tu es toute mimi et j'adore ton style!!
    Je vais de ce pas te suivre sur facebook...

    A bientôt !

    Caroline
    http://www.fashiontest.fr/

    RépondreSupprimer